Si les algériens après 10 mois ne peuvent pas oublier un match de foot, ça ne sert à rien qu'ils participent aux compétitions si ils n'ont pas ce minimum de fair play, pendant la Can, ils se sont plaints de la bouffe, du soleil, des bruits dans le stade, ensuite ils accusent les arbitres. Maintenant C est devenu une affaire de violence intercommunautaire avec des blessés et probablement des morts et ça frôle l'incident diplomatique.
Merci de patienter...

