@ Makala
Moi même si un algérien me provoque actuellement ici à Québec, tu vas seulement me voir dans les nouvelles de TVA ou au 24/60. Je répète Etoo a loupé ce gars, il aurait dû lui enlever au moins deux dents. Les gens qu'on a éliminés en mars et qui continuent de nous harceler alors même qu'ils n'ont apporté aucune preuve de leurs accusations? C'est devant des gens comme ca que tu veux me parler de morale? Si tu descends dans la poubelle, je plonge avec toi. Moi je suis un lion et dans ma foret je reste le roi.
@ Toguy
Tara je n'ai jamais rencontré Etoo et je ne cherche même pas à le rencontrer.Je n'appartiens a aucun groupe. Mais =ta parallèle révèle le sens même de ton bahat. tu as été écarté de la mangeoire et ca te fait mal.
je dis et je répète ici depuis des années que je suis prêt a suivre tout camerounais qui amorcerait un mbindi début de changement dans n'importe quel domaine public au Cameroun.
Même si C'est un chien je le suivrai. Car on ne peut plus descendre, nous sommes déjà arrivés au dernier sous-sol et celui la ne fera pas pire que ce qu'on a déjà vu et vécu.
Moi même si un algérien me provoque actuellement ici à Québec, tu vas seulement me voir dans les nouvelles de TVA ou au 24/60. Je répète Etoo a loupé ce gars, il aurait dû lui enlever au moins deux dents. Les gens qu'on a éliminés en mars et qui continuent de nous harceler alors même qu'ils n'ont apporté aucune preuve de leurs accusations? C'est devant des gens comme ca que tu veux me parler de morale? Si tu descends dans la poubelle, je plonge avec toi. Moi je suis un lion et dans ma foret je reste le roi.
@ Toguy
Tara je n'ai jamais rencontré Etoo et je ne cherche même pas à le rencontrer.Je n'appartiens a aucun groupe. Mais =ta parallèle révèle le sens même de ton bahat. tu as été écarté de la mangeoire et ca te fait mal.
je dis et je répète ici depuis des années que je suis prêt a suivre tout camerounais qui amorcerait un mbindi début de changement dans n'importe quel domaine public au Cameroun.
Même si C'est un chien je le suivrai. Car on ne peut plus descendre, nous sommes déjà arrivés au dernier sous-sol et celui la ne fera pas pire que ce qu'on a déjà vu et vécu.
Merci de patienter...

