PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 7 décembre 2022 à 14h52
@Camfoot,
Quand c'est pour dénigrer Etoo, vous avez gros français, voila même le ''chroniquetteur'' de Sipadang se moque de vous. Ko Souverain cherubien.
Même a l'école sous l'arbre on ferait pareille faute des la première ligne d'un texte.

@ Toguy
Tara, tu te fatigues pour rien, laisse seulement, man basaa ba mpoo t'a dépassé.
Souffre seulement ta part en silence.

@Tous
Les camerounais avec les grands principes, Ce Guibai gatama ou je ne sais même pas qui encore la était ou quand la gabégie régnait a la Fecafoot? Donc Etoo va se laisser insulter en public par un mangeur de choukouya sans réagir? Etoo l'a même raté.
Conseil de discipline de son village oui
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist