@Camfoot,
Quand c'est pour dénigrer Etoo, vous avez gros français, voila même le ''chroniquetteur'' de Sipadang se moque de vous. Ko Souverain cherubien.
Même a l'école sous l'arbre on ferait pareille faute des la première ligne d'un texte.
@ Toguy
Tara, tu te fatigues pour rien, laisse seulement, man basaa ba mpoo t'a dépassé.
Souffre seulement ta part en silence.
@Tous
Les camerounais avec les grands principes, Ce Guibai gatama ou je ne sais même pas qui encore la était ou quand la gabégie régnait a la Fecafoot? Donc Etoo va se laisser insulter en public par un mangeur de choukouya sans réagir? Etoo l'a même raté.
Conseil de discipline de son village oui
Quand c'est pour dénigrer Etoo, vous avez gros français, voila même le ''chroniquetteur'' de Sipadang se moque de vous. Ko Souverain cherubien.
Même a l'école sous l'arbre on ferait pareille faute des la première ligne d'un texte.
@ Toguy
Tara, tu te fatigues pour rien, laisse seulement, man basaa ba mpoo t'a dépassé.
Souffre seulement ta part en silence.
@Tous
Les camerounais avec les grands principes, Ce Guibai gatama ou je ne sais même pas qui encore la était ou quand la gabégie régnait a la Fecafoot? Donc Etoo va se laisser insulter en public par un mangeur de choukouya sans réagir? Etoo l'a même raté.
Conseil de discipline de son village oui
Merci de patienter...

