Yvan ,
Non non et non !!
fautif numéro 1 c'est le débile qui pue et respire toujours newbell !
Fautif numéro 2 , la clique de decerebre qui fait croire à ce malade qu il est un petit dieu.
La bonne nouvelle, c'est que les mesures seront prises contre tous ces associaux!
Non non et non !!
fautif numéro 1 c'est le débile qui pue et respire toujours newbell !
Fautif numéro 2 , la clique de decerebre qui fait croire à ce malade qu il est un petit dieu.
La bonne nouvelle, c'est que les mesures seront prises contre tous ces associaux!
Merci de patienter...

