Toguy de Bahat XXL a écrit le 6 décembre 2022 à 19h21 Une raison de plus de le faire shiba au gnouf , le Gnouuuuf !!!! Un sauvage ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...