Les camerounais avec leurs longues bouches! Tsuiiiippppp!!!!
Voila des gens qui ont participé 8 fois à la coupe du monde. en 1990 ils ont par les miracles du sport passés en 1/4 de finale et depuis plus rien. Le Cameroun était devenu un donneur de sang universel lors des 6 autres participations suivantes, rentrant toujours avec 0 point et des fois même pas de but marqués.
Cette fois ils récoltent 4 point, la encore par la glorieuse incertitude du foot. Et voilà que des gens exigent la victoire finale, parce que le président de la Fecafoot la leur aurait promise, certains même demandent des commission d'enquête. Dans un pays ou les gens n'ont ni eau potable, ni de l'électricité quotidiennement, avec un président croulant au pouvoir depuis plus de 40 ans, certains se commettent a demander des commissions d'enquête pour des matches de football.
Voila des gens qui ont participé 8 fois à la coupe du monde. en 1990 ils ont par les miracles du sport passés en 1/4 de finale et depuis plus rien. Le Cameroun était devenu un donneur de sang universel lors des 6 autres participations suivantes, rentrant toujours avec 0 point et des fois même pas de but marqués.
Cette fois ils récoltent 4 point, la encore par la glorieuse incertitude du foot. Et voilà que des gens exigent la victoire finale, parce que le président de la Fecafoot la leur aurait promise, certains même demandent des commission d'enquête. Dans un pays ou les gens n'ont ni eau potable, ni de l'électricité quotidiennement, avec un président croulant au pouvoir depuis plus de 40 ans, certains se commettent a demander des commissions d'enquête pour des matches de football.
Merci de patienter...

