@tpo
D'accord avec toi pour la paire défensive, même si casteleto est au dessus.
Concernant ngamaleu, je pense qu'il est meilleur a droite, la où mbeumo est vraiment intéressant. Donc un poste en concurrence, ce n'est qu'unr bonne chose pour la sélection.
Les latéraux c'est quand même moyen
Fait a part ses centres et son expérience n'apporte pas beaucoup de certitude.
Et a gauche, c'est pfffff..., nous n'avons pas mieux donc on fait avec.
Y a des choses à faire, effectivement.
Au boulot mr Song!!!
D'accord avec toi pour la paire défensive, même si casteleto est au dessus.
Concernant ngamaleu, je pense qu'il est meilleur a droite, la où mbeumo est vraiment intéressant. Donc un poste en concurrence, ce n'est qu'unr bonne chose pour la sélection.
Les latéraux c'est quand même moyen
Fait a part ses centres et son expérience n'apporte pas beaucoup de certitude.
Et a gauche, c'est pfffff..., nous n'avons pas mieux donc on fait avec.
Y a des choses à faire, effectivement.
Au boulot mr Song!!!
Merci de patienter...

