PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gtn Gtn a écrit le 3 décembre 2022 à 18h14
@tpo
D'accord avec toi pour la paire défensive, même si casteleto est au dessus.

Concernant ngamaleu, je pense qu'il est meilleur a droite, la où mbeumo est vraiment intéressant. Donc un poste en concurrence, ce n'est qu'unr bonne chose pour la sélection.

Les latéraux c'est quand même moyen
Fait a part ses centres et son expérience n'apporte pas beaucoup de certitude.
Et a gauche, c'est pfffff..., nous n'avons pas mieux donc on fait avec.

Y a des choses à faire, effectivement.
Au boulot mr Song!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist