@ Ndogkoti
Effectivement il ne connaît pas son effectif. Comment comprendre que wooh et Ebosse soient restés au banc pendant 2 matchs. Il aurait compris que ces enfants étaient forts. Oui Ngamaleu a fait un bon match . Pareil pour les deux latéraux
@ Tous
Il y’a espoir. Il faut juste bâtir sur cette équipe avec les jeunes que nous avons dans cette équipe . Il y’a espoir . Maintenant certains comme Nkoulou, Bassogog doivent prendre leur retraite
Effectivement il ne connaît pas son effectif. Comment comprendre que wooh et Ebosse soient restés au banc pendant 2 matchs. Il aurait compris que ces enfants étaient forts. Oui Ngamaleu a fait un bon match . Pareil pour les deux latéraux
@ Tous
Il y’a espoir. Il faut juste bâtir sur cette équipe avec les jeunes que nous avons dans cette équipe . Il y’a espoir . Maintenant certains comme Nkoulou, Bassogog doivent prendre leur retraite
Merci de patienter...

