Juste mes félicitations aux jeunes, pour le résultat de ce soir.
C'est une grande victoire, et définitivement j'ai apprecié WOOH et EBOSSE.
des défenseurs vifs, dynamiques.
bravo en tout cas.
C'est une grande victoire, et définitivement j'ai apprecié WOOH et EBOSSE.
des défenseurs vifs, dynamiques.
bravo en tout cas.
Merci de patienter...

