J'espère ne pas regretter mes propos à la fin du match, mais j'aime bien la paire défensive Wooh - Ebossé. C'est réactif, rapide, intelligent. Dans ce match contre le Brésil, on joue sans véritable demi-défensif. Les lacunes tactiques de Kunde risquent de nous coûter cher. Notre problème est le même: le gros trou dans l'axe centrale, juste devant la défense. Ça risque de nous tuer lors des transitions offensives brésiliennes. On y croit. Allez les Lions.
Merci de patienter...

