Bonsoir mes cheres grands frères,je suis triste et fier de vous à cause de la rumeur de notre gardien Onana.Mes grands frères,je suis triste car tous,reponsons sur vous.Il paraît que notre gardien Onana soit sublime pour ce futur match Cameroun vs Brasil.s'il vous plaît mes grands,remmenez nous la coupe car nous en avons besoin.Ce qui me rend heureux ces derniers temps est aussi le match contre la Serbie.Excusez grands frères mais vous aviez montré un très grand potentiel face à cette équipe.En réalité même, vous avez toutes les armes mais vous ne sauriez lès utiliser.Alors mes cheres grands,même les plus petits villages vous soutiennent.Bonne chance mes grands !!!
Merci de patienter...

