Et les voilà entrain de saboter André Onana dans les médias pour se donner raison.
Pourquoi le pays ci 3st comme ça ?
Ils se sentent coupables. Ils veulent obliger Onana à se taire où à défaut ils veulent détruire sa carrière.
Pourquoi le pays ci 3st comme ça ?
Ils se sentent coupables. Ils veulent obliger Onana à se taire où à défaut ils veulent détruire sa carrière.
Merci de patienter...

