@ Mvog Mbi
Je Suis en Exil Alimentaire et puis quoi ? C'est ici en Allemagne que j'ai le pouvoir d envoyer d un ou deux coups de fil les impolis au gnouf ?? Le Gnouuuuuuf !
JColbert
Ton Oswald BAsomething ,il dépose sa signature sur quel papier au Cameroun exactement ? Ou bien c'est la pose sur les photos et le petit traffic d influence au quartier qui vous trompe ?
Lorsque les vrais gens seront aux affaires , les messieurs comme ça retrouveront leur place de 1er secrétaire d ambassade à Pretoria ! Pas les emplois fictifs sous les jupes de sœurette !
Je Suis en Exil Alimentaire et puis quoi ? C'est ici en Allemagne que j'ai le pouvoir d envoyer d un ou deux coups de fil les impolis au gnouf ?? Le Gnouuuuuuf !
JColbert
Ton Oswald BAsomething ,il dépose sa signature sur quel papier au Cameroun exactement ? Ou bien c'est la pose sur les photos et le petit traffic d influence au quartier qui vous trompe ?
Lorsque les vrais gens seront aux affaires , les messieurs comme ça retrouveront leur place de 1er secrétaire d ambassade à Pretoria ! Pas les emplois fictifs sous les jupes de sœurette !
Merci de patienter...

