PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy de Bahat ++++ a écrit le 29 novembre 2022 à 17h00
@ Mvog Mbi

Je Suis en Exil Alimentaire et puis quoi ? C'est ici en Allemagne que j'ai le pouvoir d envoyer d un ou deux coups de fil les impolis au gnouf ?? Le Gnouuuuuuf !

JColbert

Ton Oswald BAsomething ,il dépose sa signature sur quel papier au Cameroun exactement ? Ou bien c'est la pose sur les photos et le petit traffic d influence au quartier qui vous trompe ?
Lorsque les vrais gens seront aux affaires , les messieurs comme ça retrouveront leur place de 1er secrétaire d ambassade à Pretoria ! Pas les emplois fictifs sous les jupes de sœurette !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist