PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 novembre 2022 à 15h41
Les camerounais aiment trop gère les humeurs et les rumeurs. quand on gère des hommes comme a la Fecafoot, c'est sur qu'on fait toujours des mécontents en dans ou au dehors. Le plus important, demeure le but qu'on s'est fixé et l'atteinte des résultats. Sur ce plan, je répète qu'on devra attendre la fin du mandat d'Etoo pour en juger. On peut lui reprocher beaucoup de choses , et moi en premier je lui reproche notamment la prolongation de son mandat, le copinage dans les recrutement, les règlements de compte et la qualité de sa communication. mais on ne peut pas tout avoir. Eto'o a toujours été un mauvais communicant, malgré le succès de sa carrière, alors comme le dit un proverbe, le chien ne change jamais sa façon de s'asseoir. Et sur beaucoup de plans, on savait d'avance a quoi s'attendre. Quand on connait l'adversité qui a toujours régné a Tsinga, Nous ne perdons rien a attendre. Abdouramane conservant toujours sur lui ses formulaires de plainte.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist