la coupe du monde de football c est nous qui la donnerons au cameroun tot ou tard et le caneroun sera le premier pays africain a l avoir gagnee,c est moi barnabas du temple NSASBON qui parle ...que les tonneaux vides continuent a faire du bruit
Merci de patienter...

