@TPO
C'est bien toi ou un clone? Je t'ai connu plus raisonnable que ca. Ressaisis toi mon frère.
@ Tous
Une équipe est née et el Brésil est averti. Si Onana a fait dans l'indiscipline, qu'il soit banni de cette équipe. on doit tous tirer dans le même sens.
@ Ndogkoti
Si tu écris sans mettre mon nom, ca va te faire quoi? Tu n'arrive pas a fier une petite analyse sur un match et c'est mon nom qui est dans ta bouche. J'ai l'impression que votre génération la ne connaissait pas ce qu'on appelle système de jeu. des fois quand j'écoute Akon, Milla, et que je viens te lire, je comprends pourquoi tu te caches derrière tes '' chroniquettes'' ( qui n'ont d'ailleurs rien a voir avec le foot proprement dit). Regarde ton maitre @John Barrick, on peut ne pas etre d'accord avec lui, mais il faut reconnaitre que quand il veut parler foot on sens qu'il connait de quoi il parle.
Pardon parle de tes fleurs rabougries faute d'arrosage et laisse les connaisseurs parler de foot.
C'est bien toi ou un clone? Je t'ai connu plus raisonnable que ca. Ressaisis toi mon frère.
@ Tous
Une équipe est née et el Brésil est averti. Si Onana a fait dans l'indiscipline, qu'il soit banni de cette équipe. on doit tous tirer dans le même sens.
@ Ndogkoti
Si tu écris sans mettre mon nom, ca va te faire quoi? Tu n'arrive pas a fier une petite analyse sur un match et c'est mon nom qui est dans ta bouche. J'ai l'impression que votre génération la ne connaissait pas ce qu'on appelle système de jeu. des fois quand j'écoute Akon, Milla, et que je viens te lire, je comprends pourquoi tu te caches derrière tes '' chroniquettes'' ( qui n'ont d'ailleurs rien a voir avec le foot proprement dit). Regarde ton maitre @John Barrick, on peut ne pas etre d'accord avec lui, mais il faut reconnaitre que quand il veut parler foot on sens qu'il connait de quoi il parle.
Pardon parle de tes fleurs rabougries faute d'arrosage et laisse les connaisseurs parler de foot.
Merci de patienter...

