Le site n'est plus que son hombre...
Le tribalisme au grand jour. (Les 2 camps sont des idiots) et ils ne sont pas censurés...
C'est ça le noir... incapable travailler sur l'objectif... les pro Eto'o contre les anti Eto'o... jusqu'à prendre une equipe nationale en otage... tsuippp!
C'est la malédiction ou c'est même quoi?
Le tribalisme au grand jour. (Les 2 camps sont des idiots) et ils ne sont pas censurés...
C'est ça le noir... incapable travailler sur l'objectif... les pro Eto'o contre les anti Eto'o... jusqu'à prendre une equipe nationale en otage... tsuippp!
C'est la malédiction ou c'est même quoi?
Merci de patienter...

