J ai remarque une chose,des gens attaquent la fecatoot personnellement Eto o, les uns parcequ il aurait des liens a la presidence de la republique ,proche du regime qu ils combattent, les autres pour des raisons alimentaires et du manque d opporturnites sous sa presidence,soyons serieux dans quel etat Eto o a trouve notre football? le gars organise ,instaure l ordre et la discipline fondamentales pour la survie de ce secteur d activite ,il lui faut du temps par consequent...apres 1990 combien d entraineurs chevronnes sont passes chez les lions et quel a ete leur bilan a la CM?comment certains gens se sont partage le butin fruit du mundiale italiens?entre eux ,ceux la qui doivent avoir tout au cameroun et rien pour les autres ,c est a partir de la ou partent nos echecs consecutifs a la CM ,d ailleurs ce sont les memes qui ont declare la guerre a Eto o pour sa rigueur a la gestion de la chose fecafoot ,qui ont fait de celle ci une vache a lait,sachez que quel que soit le bilan des lions au Qatar Eto o et son equipe restent a la fecafoot de peur de ne pas provoquer le chaos,je vous previens
Merci de patienter...

