PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JColbert JColbert a écrit le 28 novembre 2022 à 14h22
J ai remarque une chose,des gens attaquent la fecatoot personnellement Eto o, les uns parcequ il aurait des liens a la presidence de la republique ,proche du regime qu ils combattent, les autres pour des raisons alimentaires et du manque d opporturnites sous sa presidence,soyons serieux dans quel etat Eto o a trouve notre football? le gars organise ,instaure l ordre et la discipline fondamentales pour la survie de ce secteur d activite ,il lui faut du temps par consequent...apres 1990 combien d entraineurs chevronnes sont passes chez les lions et quel a ete leur bilan a la CM?comment certains gens se sont partage le butin fruit du mundiale italiens?entre eux ,ceux la qui doivent avoir tout au cameroun et rien pour les autres ,c est a partir de la ou partent nos echecs consecutifs a la CM ,d ailleurs ce sont les memes qui ont declare la guerre a Eto o pour sa rigueur a la gestion de la chose fecafoot ,qui ont fait de celle ci une vache a lait,sachez que quel que soit le bilan des lions au Qatar Eto o et son equipe restent a la fecafoot de peur de ne pas provoquer le chaos,je vous previens
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist