Tpo
Toi tu dois avoir la tete dans tes muscles gluteus,quelle contradiction!il se trouve que vous detenez tous les leviers du cameroun et en meme temps vous etes les premiers a monter au crenau pour crier que ne rien ne va, qu on doit vous passer la main,au fait de quels leviers parles tu ?ceux de la betise,du faux,de l intoxication et du sectarisme?tiens un peu tu as fait de la non selection de ngandeu un scandal national unique a son genre,critiques les performances de onana ,encenses la vieille mere choupo,insultes Biya et jette des fleurs a kamto,penses tu qu Embollo nous emballe ?c est pas du tout surprenant qu un bamileke marque contre le cameroun en effet vu que vous demeurez dans l illusion vous resterez toujours dans nos cuisines parceque vous etes maudits,je regrette
Toi tu dois avoir la tete dans tes muscles gluteus,quelle contradiction!il se trouve que vous detenez tous les leviers du cameroun et en meme temps vous etes les premiers a monter au crenau pour crier que ne rien ne va, qu on doit vous passer la main,au fait de quels leviers parles tu ?ceux de la betise,du faux,de l intoxication et du sectarisme?tiens un peu tu as fait de la non selection de ngandeu un scandal national unique a son genre,critiques les performances de onana ,encenses la vieille mere choupo,insultes Biya et jette des fleurs a kamto,penses tu qu Embollo nous emballe ?c est pas du tout surprenant qu un bamileke marque contre le cameroun en effet vu que vous demeurez dans l illusion vous resterez toujours dans nos cuisines parceque vous etes maudits,je regrette
Merci de patienter...

