Toko est tres faible . Zambo a fait u e erreur de gamin. Epassi est une passoire. Mais comme ce ne sont pas les gens de la région de Dogmo c est ok. J ai appris que Etoo et Obama créé le désordre dans la tanière. En tout cas on ne récolte que ce qu on sème
Merci de patienter...

