certainement quand ca foire chez toi tu deviens fou.par contre chez nous,nous restons sereins quelles que soient les circonstances,en ce qui concerne le foot le cameroun reste inegalable en afrique ,tot ou tard ce trophee sera gagne par le caneroun mais par votre entremise,vous etes bannis au cameroun par consequent vous ne le dirigerez jamais...continuez donc les casses de nos ambassades,attaquer nos gouvernants,nos artistes,tirer sur les lions qui passent,mais le temps viendra ou nous aurons aussi l occasion de vous rendre la monnaie de la piece...il fallait imperativement la selection de ngandeu pour rallier les votres a la cause du cameroun n est ce pas?sectaires de reference
Merci de patienter...

