PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tara Tara de yaounde a écrit le 27 novembre 2022 à 16h19
pour quoi la majeure partie du village de ndogmo aimerait que nos lions soient defaits au qatar?ce sont eux qui multiplient des fausses nouvelles tout en ecorchant le gouvernement camerounais et la fecafoot,que choupo marque on voit non n est ce pas qu il est un dynamique,en ce qui concerne senor Embollo qu il mette une fois une croix sur sa profession et hop sa mere sort de son trou pour enerver les gens,il est fini comme ngandeu,voila ma part que je viens de parler...en passant dorenavant un type de ndogmo ne doit plus porter notre morceau d etoffe
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist