pour quoi la majeure partie du village de ndogmo aimerait que nos lions soient defaits au qatar?ce sont eux qui multiplient des fausses nouvelles tout en ecorchant le gouvernement camerounais et la fecafoot,que choupo marque on voit non n est ce pas qu il est un dynamique,en ce qui concerne senor Embollo qu il mette une fois une croix sur sa profession et hop sa mere sort de son trou pour enerver les gens,il est fini comme ngandeu,voila ma part que je viens de parler...en passant dorenavant un type de ndogmo ne doit plus porter notre morceau d etoffe
Merci de patienter...

