Voila des aujoulat aujourdhui qui viennent nous donner des cours tres avances en matiere de patriotisme!!!!!franchement faut il rire ou pleurer?En dehors de Song,Milla,Eto o et le reste du peuple sacre qui d autre peut se permettre de rendre a la pyramide sacree ses lettres de noblesse?n est ce pas qu il a fallu une reelle demonstration de l energie divine que possede Bassogog afin que notre tricolore soit eleve au plus haut du podium en 2017 a Libreville recemment?qui peut donc et qui ne peut pas pour le pays du Grand Leader ,j ai nomme Runen Oum Nyobe?
Merci de patienter...

