Bidias
qu est ce que tu racontes?ne sais tu pas que ce sont des cons comme toi qui ont detruit ce cameroun pour etre concret depuis 1957?je te rappelle que c est grace au peuple Bassa que le cameroun est connu a travers le football,veux tu des references ?alors consulte les archives...tu evoques le cas embollo dans tes sotises que tu avances,dis nous qui est responsable du refus des autres footballleurs de jouer pour le cameroun?vas rire ailleurs
qu est ce que tu racontes?ne sais tu pas que ce sont des cons comme toi qui ont detruit ce cameroun pour etre concret depuis 1957?je te rappelle que c est grace au peuple Bassa que le cameroun est connu a travers le football,veux tu des references ?alors consulte les archives...tu evoques le cas embollo dans tes sotises que tu avances,dis nous qui est responsable du refus des autres footballleurs de jouer pour le cameroun?vas rire ailleurs
Merci de patienter...

