@ Ndogkoti
Tu fais partie de ceux qui détruisent le Cameroun par tes analyses très peu obdjective
@ Tous
Les meme acteurs sont là depuis 4 coupes du monde soit en temps que dirigeants ou joueurs. Vous vous attendez honnêtement à quels résultats? Le niveau est très bas et comme d habitude nous trouvons tjours les excuses. Cette fois ci c est embolo et demain ce sera Kamto. Le Cameroun marche avec la tête et tant que cela ne change pas le résultat sera toujours le même. Nous sommes champion du tribalisme, la haine, la jalousie, l empoisonnement, la bordellerie et la sorcellerie.
Tu fais partie de ceux qui détruisent le Cameroun par tes analyses très peu obdjective
@ Tous
Les meme acteurs sont là depuis 4 coupes du monde soit en temps que dirigeants ou joueurs. Vous vous attendez honnêtement à quels résultats? Le niveau est très bas et comme d habitude nous trouvons tjours les excuses. Cette fois ci c est embolo et demain ce sera Kamto. Le Cameroun marche avec la tête et tant que cela ne change pas le résultat sera toujours le même. Nous sommes champion du tribalisme, la haine, la jalousie, l empoisonnement, la bordellerie et la sorcellerie.
Merci de patienter...

