Ndogkoti tu devrais te taire ici. Tu viens faire semblant de donner les leçons alors que tu es un vrai syndic au profit de tes frères bassa qui détruisent le football camerounais. Tu es celui qui tirais sur tout ce qui torpille notre football. Sous Iya, tu tirais sans vergogne. Tous les ministres y sont passés. Tu les as froissés dans tes pauvres chroniques. Le même Eto'o que tu avais traité de pire capitaine des Lions est devenu subitement une étoile pour toi. Tes chroniques ont tari subitement en même temps que les dérives se multiplient. N'est-ce pas bizarre? Breel Embolo ne joue pas avec les Lions à cause de Eto'o qui réclamait qu'il rejoindre son écurie d'agent de joueurs. Tu te tais. Si c'était un wadjo ou boulou ou bamiléké, on allait t'entendre. Le village d'abord n'est-ce pas?
Merci de patienter...

