chers amis evitons de lancer des pierres a Embollo pour son but contre les lions,il a marque parcequ il l a fallu,en effet si nos federations sportives etaient bien gerees on aurait pas connu des cas pareils,regardez ce qui se passe du cote de la federation de handball,la faillite totale,chapeau donc a Eto o et son equipe pour le travail qu ils abattent a la fecafoot afin d agir sur la conscience de nos freres...par ailleurs tous ceux qui applaudissent parceque les lions ont perdu le match a cause de la presidence d eto o et du management de song croient ils qu ils servent notre football?attendez ils partiront mais aussitot partis les leurs entameront aussi le travail contreproductif,il se trouve que nous chercherons pour la bonne sante de notre football un homme providentiel
Merci de patienter...

