Rigo travaille avec les elements qu il a en main,c est un lion de nature,grand magnan malgre l absence de Milla,Eto o,Omam...etc sur la pelouse donne toujours le meilleur de ce qu il possede...voila des matchs ou choupo doit prouver qu il est un attaquant a tout faire,franchement j ai ete contre de le voir avec le brassard...un mot pour embollo les choses qui arrivaient aux autres il en connaitra certainement
Merci de patienter...

