L'équipe nationale est très moyenne, nous ne pouvons pas aligner un 11 de haut niveau, donc il faut que certains joueurs jouent à 120%.
S'ils jouent à leur vrai niveau, on est mort.
Sur le banc, il n'y a pas grand chose, et on n'a laissé aucun joueur de talent à la maison.
Contre la Serbie, il faudra être à 150% et contre le Brésil à 200%, cette coupe du monde pour nous est celle du surrégime.
Et c'est la qu'on a besoin d'un tacticien de haut niveau, pour être la plus value de ce groupe. Mais est ce le cas ? ... wait and see
S'ils jouent à leur vrai niveau, on est mort.
Sur le banc, il n'y a pas grand chose, et on n'a laissé aucun joueur de talent à la maison.
Contre la Serbie, il faudra être à 150% et contre le Brésil à 200%, cette coupe du monde pour nous est celle du surrégime.
Et c'est la qu'on a besoin d'un tacticien de haut niveau, pour être la plus value de ce groupe. Mais est ce le cas ? ... wait and see
Merci de patienter...

