PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 novembre 2022 à 12h39
L'équipe nationale est très moyenne, nous ne pouvons pas aligner un 11 de haut niveau, donc il faut que certains joueurs jouent à 120%.
S'ils jouent à leur vrai niveau, on est mort.
Sur le banc, il n'y a pas grand chose, et on n'a laissé aucun joueur de talent à la maison.
Contre la Serbie, il faudra être à 150% et contre le Brésil à 200%, cette coupe du monde pour nous est celle du surrégime.
Et c'est la qu'on a besoin d'un tacticien de haut niveau, pour être la plus value de ce groupe. Mais est ce le cas ? ... wait and see
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist