@Thierson
Song aurait dû renforcer l'équipe avec qui? Avec ta soeur qui attendait sur le banc? Il faut que tous les kengués sortent de leurs trous pour venir dire du n'importe quoi ici.
@TPO
Tu es encore plus bête chaque jour.
@JOHN BARRICK
Je t'ai dit que Zambo boude et je le maintiens. Le seul espoir c'est Toko, le plus efficace de l'équipe, et Choupo, qui sait jouer au foot. Pour faire plaisir à Makala, on fera entrer Bassogog et Tawamba à la 90e minute pour les 7 dernières minutes. On se sait jamais.
Song aurait dû renforcer l'équipe avec qui? Avec ta soeur qui attendait sur le banc? Il faut que tous les kengués sortent de leurs trous pour venir dire du n'importe quoi ici.
@TPO
Tu es encore plus bête chaque jour.
@JOHN BARRICK
Je t'ai dit que Zambo boude et je le maintiens. Le seul espoir c'est Toko, le plus efficace de l'équipe, et Choupo, qui sait jouer au foot. Pour faire plaisir à Makala, on fera entrer Bassogog et Tawamba à la 90e minute pour les 7 dernières minutes. On se sait jamais.
Merci de patienter...

