ndogkoti de sipandang a écrit le 24 novembre 2022 à 11h39 Je dis, hein, quelqu'un a forcé Zambo à jouer? S'il ne veut pas jouer qu'il quitte le terrain, c'est quoi cette nonchalance là? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...