Mon petit Canada a failli renverser la Belgique. Mais ce n'est pas possible. D'habitude la chance sourit aux plus petits! Comment la Belgique a fait pour se sortir de ce match? Mais bon, il manque deux matchs.
Ndogkoti, tu as vu les Canadiens ? N'est-ce pas que le réchauffement climatique fait rage dehors? quand on aura le gazon vert dehors en plein hiver, on va remporter une coupe du monde. Certainement avant le Cameroun.
Embolo croit qu'il va gagner ses frères avec la Suisse ?
Ndogkoti, tu as vu les Canadiens ? N'est-ce pas que le réchauffement climatique fait rage dehors? quand on aura le gazon vert dehors en plein hiver, on va remporter une coupe du monde. Certainement avant le Cameroun.
Embolo croit qu'il va gagner ses frères avec la Suisse ?
Merci de patienter...

