L'Arabie saoudite vient de montrer que c'est possible: battre les grands. Il faut y croire.
La Tunisie aurait dû gagner son match. Mais pourquoi l'arbitre leur refuse leur penalty? La main du danois est claire. Ces interprétations alambiqués, et à chaque fois contre les petits pays, je ne comprendrais jamais.
La Tunisie aurait dû gagner son match. Mais pourquoi l'arbitre leur refuse leur penalty? La main du danois est claire. Ces interprétations alambiqués, et à chaque fois contre les petits pays, je ne comprendrais jamais.
Merci de patienter...

