Bassogog doit injecter le nkap de ses primes au village ! Il ne peut rien faire avec ce argent !
C'est un trou , comme le type qui joue encore au président de la Fédération.
C'est un trou , comme le type qui joue encore au président de la Fédération.
Merci de patienter...

