A un moment, il faut arrêter de souffler sur les braises. Vous ne pouvez pas dire que ZAMBO ANGUISSA a snobé ETOO , alors qu'on voit bien que les 2 se sont vus et salués à l'aéroport le même jour et qu'il sont tous les 2 entrain de saluer les autres jours qu'ils venaient de retrouver au restaurant.. Qu'ils ne soient pas de bons amis, c'est un fait, mais, n'en rajoutons pas à la polémique, alors qu'il faudrait en ce moment envoyer les ondes positives à tous ces joueurs. Un peu de discernement tout de même.
Merci de patienter...

