Barnabas, ne me mélange pas, hibou. J'attend ma nomination comme ministre dans le prochain remaniement. Bâtard.
Au lieu de croire au travail, au talent, tu crois aux forces de la foi. On est à notre 8e participation. Et une seule fois on est passé au 2e tour. C'est bien 1/8 chance de progresser. Je comprends que pour toi c'est plus que bon, raison pour laquelle tu préfères garder la même recette. C'est bien ça? Jon mut.
Au lieu de croire au travail, au talent, tu crois aux forces de la foi. On est à notre 8e participation. Et une seule fois on est passé au 2e tour. C'est bien 1/8 chance de progresser. Je comprends que pour toi c'est plus que bon, raison pour laquelle tu préfères garder la même recette. C'est bien ça? Jon mut.
Merci de patienter...

