Vraiment le Cameroun est un pays a part, qui voit dans son monde, dans son siecle..
Il y a encore des camerounais qui pensent que le Hemlè pourra leur faire gagner une coupe du monde. La ou les autres pays étudient leurs adversaires, peaufinent leurs stratégies et affinent leur cohésion, des rêveurs continuent de penser qu'ils vont patauger dans leurs marécages de désordre, d'impréparation avec leurs encadreurs incompétents et gagner des équipes non seulement bourrées de joueurs talentueux mais qui se préparent minutieusement depuis au moins 4 ans.
Le Hemlè ca peut encore marcher en Afrique ou le Cameroun inspire encore une certaine peur, et encore, mais au niveau mondial, il n'y a que le travail ,l'organisation et le talent qui paient. Or coté talent, on ne peut compter que 1 ou 2 joueurs dans cette équipe qui en possède véritablement. Le reste ce sont des débrouillards comme on disait au kwatt.
Il y a encore des camerounais qui pensent que le Hemlè pourra leur faire gagner une coupe du monde. La ou les autres pays étudient leurs adversaires, peaufinent leurs stratégies et affinent leur cohésion, des rêveurs continuent de penser qu'ils vont patauger dans leurs marécages de désordre, d'impréparation avec leurs encadreurs incompétents et gagner des équipes non seulement bourrées de joueurs talentueux mais qui se préparent minutieusement depuis au moins 4 ans.
Le Hemlè ca peut encore marcher en Afrique ou le Cameroun inspire encore une certaine peur, et encore, mais au niveau mondial, il n'y a que le travail ,l'organisation et le talent qui paient. Or coté talent, on ne peut compter que 1 ou 2 joueurs dans cette équipe qui en possède véritablement. Le reste ce sont des débrouillards comme on disait au kwatt.
Merci de patienter...

