PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 16 novembre 2022 à 17h46
Vraiment le Cameroun est un pays a part, qui voit dans son monde, dans son siecle..
Il y a encore des camerounais qui pensent que le Hemlè pourra leur faire gagner une coupe du monde. La ou les autres pays étudient leurs adversaires, peaufinent leurs stratégies et affinent leur cohésion, des rêveurs continuent de penser qu'ils vont patauger dans leurs marécages de désordre, d'impréparation avec leurs encadreurs incompétents et gagner des équipes non seulement bourrées de joueurs talentueux mais qui se préparent minutieusement depuis au moins 4 ans.
Le Hemlè ca peut encore marcher en Afrique ou le Cameroun inspire encore une certaine peur, et encore, mais au niveau mondial, il n'y a que le travail ,l'organisation et le talent qui paient. Or coté talent, on ne peut compter que 1 ou 2 joueurs dans cette équipe qui en possède véritablement. Le reste ce sont des débrouillards comme on disait au kwatt.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist