pour ceux qui ont envie de voir de belles images de nos joueurs en préparation, je suis tombé sur un site (KODAC production) qui semble avoir accès aux lions sur le stade.
Les joueurs sont concentrés et sérieux.
Ils n'ont pas l'air de vouloir jouer les vedettes. Nkoulou, Choupo, sont les premiers au charbon.
En dehors de cette histoire de NGADEU...je suis au moins content de voir nos joueurs se préparer dans d'aussi bonnes conditions.
On peut au moins déja dire que ETOO, KALLA RAYMOND, SONG...ont l'experience de ce qu'est une bonne préparation a une COUPE DU MONDE.
Supporteurs des lions encore et toujours: je l'ai été, je le suis et je vais le rester.
Un pays ne peut pas ne PAS AVOIR DE HEROS...on sait que les bétisiers ont tout dépravé, mais ces jeunes footballeurs meritent le respect.
Les joueurs sont concentrés et sérieux.
Ils n'ont pas l'air de vouloir jouer les vedettes. Nkoulou, Choupo, sont les premiers au charbon.
En dehors de cette histoire de NGADEU...je suis au moins content de voir nos joueurs se préparer dans d'aussi bonnes conditions.
On peut au moins déja dire que ETOO, KALLA RAYMOND, SONG...ont l'experience de ce qu'est une bonne préparation a une COUPE DU MONDE.
Supporteurs des lions encore et toujours: je l'ai été, je le suis et je vais le rester.
Un pays ne peut pas ne PAS AVOIR DE HEROS...on sait que les bétisiers ont tout dépravé, mais ces jeunes footballeurs meritent le respect.
Merci de patienter...

