Benito... Je vois que tu es aussi un de ces illuminé qui s'accroche à la moindre bouffonnerie.
Hemle tu dis? comment tu définis ça? Est-ce que Neymar a le hemle ou pas ? Est-il camerounais ? et Lewandowski, Harry Kane, Jonathan Davis? C'est un terme de bouffon, pour montrer qu'on connait, qu'on a quelque chose qui nous avantage. Le pire est que vous opposez ça au talent.
Que peux faire le Hemle de Oum Gouet face à la motivation et du talent de Gabriel Jesus?
Dans le temps, on pouvait trouver des talents cachés qui évoluent loin des médias internationaux. En 1982 et dans une moindre mesure en 1990, nous avons surpris le monde de par nos talents peu ou pas connus. Depuis lors, cela devient très difficile de surprendre un chat parce que tout est numérisé, et étudié.
Rigo qui ne sait même pas lire le nom de ses joueurs et qui n'a aucune éloquence va convaincre qui avec son Hemle?
Pour le côté politique, je te laisse ça. Je connais rien par là bas.
Hemle tu dis? comment tu définis ça? Est-ce que Neymar a le hemle ou pas ? Est-il camerounais ? et Lewandowski, Harry Kane, Jonathan Davis? C'est un terme de bouffon, pour montrer qu'on connait, qu'on a quelque chose qui nous avantage. Le pire est que vous opposez ça au talent.
Que peux faire le Hemle de Oum Gouet face à la motivation et du talent de Gabriel Jesus?
Dans le temps, on pouvait trouver des talents cachés qui évoluent loin des médias internationaux. En 1982 et dans une moindre mesure en 1990, nous avons surpris le monde de par nos talents peu ou pas connus. Depuis lors, cela devient très difficile de surprendre un chat parce que tout est numérisé, et étudié.
Rigo qui ne sait même pas lire le nom de ses joueurs et qui n'a aucune éloquence va convaincre qui avec son Hemle?
Pour le côté politique, je te laisse ça. Je connais rien par là bas.
Merci de patienter...

