la force du cameroun est liee au hemle qui caracterise le premier FILS du cameroun,j ai nomme ETO O FILS...en effet qui veut peut et ETO O peut,certes nous n avons pas des Milla,Omam,Nkono dans l equipe,par consequent il revient a kamto de sauver le cameroun en faisant de Ngadeu,Milla
Merci de patienter...

