Mvog Mbi, tu as tellement raison. Je dirais que le Toli était le Facebook des années 2000.
Mais pour ce qui se passe chez les Lions, personne ici au Toli ne devait rester indifférent. Que des bonzes sans qualité prennent des décisions de sélections telles que celle de laisser Ngadeu, leur top défenseur, vraiment cela ne me laisse pas à 37.
Il se trouve des gens pour faire des comparaisons avec d'autres pays, la France avec Ginola et Cantona par exemple. Peut-on vraiment comparer un pays comme le nôtre avec ceux qui ont des purs talents à profusion? La France peut même se passer de Mbappé. Elle l'a fait avec Benzema. Cela ne change pas grand chose parce que c'est le creuset de la qualité. Le Brésil sans Neymar? Ils vont au moins arriver en demi-finale.
Ngadeu est aussi un buteur et un passeur de qualité. Sans la pression médiatique et politique, Zambo serait aussi resté au quartier.
Et cette division est la manière de fonctionner de Samuel Eto'o. Si vous retournez dans les archives de Camfoot des années 2010-2014, tout y est documenté.
Quand c'était Iya, Tombi, Owona, Happi, le Toli bouillait. Eto'o fait son oeuvre sur le Toli. Il divise et cette fois-ci, plusieurs opposants du temps préfèrent se taire et ne plus réagir.
C'est mon constat.
Mais pour ce qui se passe chez les Lions, personne ici au Toli ne devait rester indifférent. Que des bonzes sans qualité prennent des décisions de sélections telles que celle de laisser Ngadeu, leur top défenseur, vraiment cela ne me laisse pas à 37.
Il se trouve des gens pour faire des comparaisons avec d'autres pays, la France avec Ginola et Cantona par exemple. Peut-on vraiment comparer un pays comme le nôtre avec ceux qui ont des purs talents à profusion? La France peut même se passer de Mbappé. Elle l'a fait avec Benzema. Cela ne change pas grand chose parce que c'est le creuset de la qualité. Le Brésil sans Neymar? Ils vont au moins arriver en demi-finale.
Ngadeu est aussi un buteur et un passeur de qualité. Sans la pression médiatique et politique, Zambo serait aussi resté au quartier.
Et cette division est la manière de fonctionner de Samuel Eto'o. Si vous retournez dans les archives de Camfoot des années 2010-2014, tout y est documenté.
Quand c'était Iya, Tombi, Owona, Happi, le Toli bouillait. Eto'o fait son oeuvre sur le Toli. Il divise et cette fois-ci, plusieurs opposants du temps préfèrent se taire et ne plus réagir.
C'est mon constat.
Merci de patienter...

