Le toli est vraiment mort de sa plus belle mort. La CDM commence dans moins d'une semaine le toli est aussi vide? Cet espace que j'ai connu le webmassaria l'a tué.
Cette sélection des Lions est la plus faible de toutes les sélections qui ont eu a participé a une CDM. a part 1 ou 2 joueurs, les autres sont de niveau championnat de Monténégro. Mais l'oreillard de Ngambè, comme un homme politique raté qui fait des promesses en campagne électorale sachant bien qu'aucune ne sera, Bugs Bunny promet la victoire finale. N'est ce pas le Cameroun c'est le Cameroun? une équipe sans âme, sans leader, avec une préparation bâclée va prétendre a victoire finale, la ou ses adversaires travaillent depuis 4 ans.
Cette sélection des Lions est la plus faible de toutes les sélections qui ont eu a participé a une CDM. a part 1 ou 2 joueurs, les autres sont de niveau championnat de Monténégro. Mais l'oreillard de Ngambè, comme un homme politique raté qui fait des promesses en campagne électorale sachant bien qu'aucune ne sera, Bugs Bunny promet la victoire finale. N'est ce pas le Cameroun c'est le Cameroun? une équipe sans âme, sans leader, avec une préparation bâclée va prétendre a victoire finale, la ou ses adversaires travaillent depuis 4 ans.
Merci de patienter...

