ndogkoti de sipandang a écrit le 13 novembre 2022 à 7h27 @Ateme Je suis présent sur cet espace depuis 2004. Ce qui se passe ici depuis quelques mois est décourageant. Souillant, plutôt, comme on dit au Quartier d'Amour. Ce live d'Idrissou publié ici est ignoble. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...