@ Toguy
il n'est pas interdit de rêver éveillé. Mais je peux t'assurer que les camerounais ne laisseront pas une telle forfaiture passer. Nous ne sommes pas le Tchad ou le Togo
il n'est pas interdit de rêver éveillé. Mais je peux t'assurer que les camerounais ne laisseront pas une telle forfaiture passer. Nous ne sommes pas le Tchad ou le Togo
Merci de patienter...

