@wolf
moi je ne suis pas sensible au ndombolo mais au makossa au bokoutsi, tamashi,assiko avec la go "qui tourne bien les hanches comme ça" et au foot et encore plus à la FM SILIC!!
Le ndombolo laisse tombé et RDv à la prochaine reunion FM SILIC ok?
@lamususu
il y a trop de boulot pour le sport au pays!! on commence par la FM SILIC !!
@regina
arrete de dire au frangin que tu ne livre pas!!
tu connais le KAmer!!
Impossible n'est pas Kamer alors ils vont venir à la reunion pour les go au lieu de work pour la FM SILIC
moi je ne suis pas sensible au ndombolo mais au makossa au bokoutsi, tamashi,assiko avec la go "qui tourne bien les hanches comme ça" et au foot et encore plus à la FM SILIC!!
Le ndombolo laisse tombé et RDv à la prochaine reunion FM SILIC ok?
@lamususu
il y a trop de boulot pour le sport au pays!! on commence par la FM SILIC !!
@regina
arrete de dire au frangin que tu ne livre pas!!
tu connais le KAmer!!
Impossible n'est pas Kamer alors ils vont venir à la reunion pour les go au lieu de work pour la FM SILIC
Merci de patienter...

