PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy de Bahat ++++ a écrit le 9 novembre 2022 à 17h10
Apparemment, le froid a déjà vraiment commencer à cogner sec là bas en haut. Ce qu on discute maintenant c est qui sera le Minat du deuxième mandat de Franck !!
Et c'est là où je serai récompensé pour tous mes efforts dans le FEBisme. Je vais remplacer le grand Shérif ATANGANA NDI lorsqu'il ira présider le Senat!!

Pour le reste , je n ai pas encore les clés de la taule mais notre équipe de lobbying a un palmarès de feu en la matière.
Et comme l oreillard n a jamais fini de verser le magot de la petite filleEton, on attend de voir quelle folie va le pousser à priver l autochtone Zambo Anguissa de coupe du monde.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist