Apparemment, le froid a déjà vraiment commencer à cogner sec là bas en haut. Ce qu on discute maintenant c est qui sera le Minat du deuxième mandat de Franck !!
Et c'est là où je serai récompensé pour tous mes efforts dans le FEBisme. Je vais remplacer le grand Shérif ATANGANA NDI lorsqu'il ira présider le Senat!!
Pour le reste , je n ai pas encore les clés de la taule mais notre équipe de lobbying a un palmarès de feu en la matière.
Et comme l oreillard n a jamais fini de verser le magot de la petite filleEton, on attend de voir quelle folie va le pousser à priver l autochtone Zambo Anguissa de coupe du monde.
Et c'est là où je serai récompensé pour tous mes efforts dans le FEBisme. Je vais remplacer le grand Shérif ATANGANA NDI lorsqu'il ira présider le Senat!!
Pour le reste , je n ai pas encore les clés de la taule mais notre équipe de lobbying a un palmarès de feu en la matière.
Et comme l oreillard n a jamais fini de verser le magot de la petite filleEton, on attend de voir quelle folie va le pousser à priver l autochtone Zambo Anguissa de coupe du monde.
Merci de patienter...

