buncol de abidjan a écrit le 5 novembre 2022 à 21h56 @NDOGKOTI Tonton, as-tu deja recu ton maillot??? C'est juste demandaison. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...