@Ndogkoti,
Le bilan de Conceiçao parle pour lui même si on ne l'aime pas. En 4 matchs, Rigo a déjà égalé son nombre de défaites (3).
Cette confrontation Eto'o - Kombi ne me donne aucune jouissance. C'est une mauvaise politique que de rabaisser autrui. La Fécafoot est devenue le terreau de la personnification de son Président. Aussi longtemps que mes souvenirs remontent, je n'ai jamais vu pareille imposture. Même Trump aux USA était un peu plus mesuré.
Dans quel état Eto'o va laisser les finances de la fédé. Voilà ce qui me préoccupe. La réponse viendra bien vite. Fécafoot Formule améliorée, tu dis ? Payez d'abord vos factures.
Le bilan de Conceiçao parle pour lui même si on ne l'aime pas. En 4 matchs, Rigo a déjà égalé son nombre de défaites (3).
Cette confrontation Eto'o - Kombi ne me donne aucune jouissance. C'est une mauvaise politique que de rabaisser autrui. La Fécafoot est devenue le terreau de la personnification de son Président. Aussi longtemps que mes souvenirs remontent, je n'ai jamais vu pareille imposture. Même Trump aux USA était un peu plus mesuré.
Dans quel état Eto'o va laisser les finances de la fédé. Voilà ce qui me préoccupe. La réponse viendra bien vite. Fécafoot Formule améliorée, tu dis ? Payez d'abord vos factures.
Merci de patienter...

