@Makala @JOHN BARRICK @Buncol
C'est la fédé d'Etoo qui a recruté le Portugais? Le sage regarde d'abord où on a glissé. Pas où on est tombé. Vos gens-là qui ne supportent pas de se voir graduellement écartés et qui ont mis le foot en coupe réglée depuis au moins 25 ans n'ont qu'à payer. La Fécafoot Formule améliorée ne se laissera plus faire. Vous n'avez pas remarqué que Mouelle Kombi et les fonctionnaires ne bombent plus le torse? Allez tous pleurer dehors!
C'est la fédé d'Etoo qui a recruté le Portugais? Le sage regarde d'abord où on a glissé. Pas où on est tombé. Vos gens-là qui ne supportent pas de se voir graduellement écartés et qui ont mis le foot en coupe réglée depuis au moins 25 ans n'ont qu'à payer. La Fécafoot Formule améliorée ne se laissera plus faire. Vous n'avez pas remarqué que Mouelle Kombi et les fonctionnaires ne bombent plus le torse? Allez tous pleurer dehors!
Merci de patienter...

