Là, Choupo-Moting me surprend. Lorsque Tuchel le faisait signer au PSG, j'étais le premier à crier à l'imposture, au copinage. Je me suis trompé, j'avoue.
Mais il semble être le genre de joueur qui excelle lorsqu'il sait qu'on lui fait confiance. Et cela semble être aussi le cas de Zambo Anguissa. Ces deux là doivent savoir que le staff leur fait confiance à 100%. Et là, ils vont vous le redonner.
Quand Choupo va jouer en remise dans notre équipe nationale, qui va d'abord comprendre que c'est en remise qu'il joue? Siouplait, ne comptez pas sur Magnan pour comprendre la qualité là. Il préfère que tu tires ducoutement, même de tes 6 mètres.
C'est de bonne augure pour la Coupe du Monde. Enfin, s'il est sélectionné ou encore si on le met sur le terrain. Nessa que Abouchou est déjà au pays et il grimpe les collines de Yaoundé avec Renaissance? Il va certainement aller faire la vaisselle chez Rigo. En plus, c'est lui le Capitaine des troupes.
Mais il semble être le genre de joueur qui excelle lorsqu'il sait qu'on lui fait confiance. Et cela semble être aussi le cas de Zambo Anguissa. Ces deux là doivent savoir que le staff leur fait confiance à 100%. Et là, ils vont vous le redonner.
Quand Choupo va jouer en remise dans notre équipe nationale, qui va d'abord comprendre que c'est en remise qu'il joue? Siouplait, ne comptez pas sur Magnan pour comprendre la qualité là. Il préfère que tu tires ducoutement, même de tes 6 mètres.
C'est de bonne augure pour la Coupe du Monde. Enfin, s'il est sélectionné ou encore si on le met sur le terrain. Nessa que Abouchou est déjà au pays et il grimpe les collines de Yaoundé avec Renaissance? Il va certainement aller faire la vaisselle chez Rigo. En plus, c'est lui le Capitaine des troupes.
Merci de patienter...

